A propos du document

Type :
Arrêté
État :
en vigueur
Date de signature :
Date de publication :

Arrêté du 09/01/24 portant désignation de présidents de missions régionales d’autorité environnementale de l’Inspection générale de l’environnement et du développement durable (MRAe)

Télécharger au format PDF

(BO du MTECT du 30 janvier 2024)


NOR : TREV2334418A

Par arrêté du ministre de la transition écologique et de la cohésion des territoires en date du 9janvier 2024, M. Hugues DOLLAT, inspecteur général de groupe 1 de l’environnement et du développement durable est désigné président de la mission régionale d’autorité environnementale (MRAe) de l’Inspection générale de l’environnement et du développement durable de la région BourgogneFranche-Comté, au 1er janvier 2024, pour une durée de 3 ans.

M. Raynald VALLÉE, inspecteur général de groupe 1 de l’environnement et du développement durable est désigné président de la mission régionale d’autorité environnementale (MRAe) de l’Inspection générale de l’environnement et du développement durable de la région Guadeloupe au 1er janvier 2024, pour une durée de 3 ans.

M. Raynald VALLÉE, inspecteur général de groupe 1 de l’environnement et du développement durable est désigné président de la mission régionale d’autorité environnementale (MRAe) de l’Inspection générale de l’environnement et du développement durable de la région Martinique, au 1er janvier 2024, pour une durée de 3 ans.

M. Raynald VALLÉE, inspecteur général de groupe 1 de l’environnement et du développement durable est désigné président de la mission régionale d’autorité environnementale (MRAe) de l’Inspection générale de l’environnement et du développement durable de la Collectivité de Saint-Martin, au 1er janvier 2024, pour une durée de 3 ans.

M. Raynald VALLÉE, inspecteur général de groupe 1 de l’environnement et du développement durable est désigné président de la mission régionale d’autorité environnementale (MRAe) de l’Inspection générale de l’environnement et du développement durable de la Collectivité de Saint-Pierre-et-Miquelon, au 1er janvier 2024, pour une durée de 3 ans.

M. Didier KRUGER, inspecteur général de groupe 1 de l’environnement et du développement durable est désigné président de la mission régionale d’autorité environnementale (MRAe) de l’Inspection générale de l’environnement et du développement durable de la région Guyane, à compter du 15 février 2024, pour une durée de 3 ans.

M. Didier KRUGER, inspecteur général de groupe 1 de l’environnement et du développement durable est désigné membre et président de la mission régionale d’autorité environnementale (MRAe) de l’Inspection générale de l’environnement et du développement durable de la région La Réunion, à compter du 15 février 2024, pour une durée de 3 ans.

M. Didier KRUGER, inspecteur général de groupe 1 de l’environnement et du développement durable est désigné membre et président de la mission régionale d’autorité environnementale (MRAe) de l’Inspection générale de l’environnement et du développement durable de la région Mayotte, à compter du 15 février 2024, pour une durée de 3 ans.