(JO n° 87 du 13 avril 2021)
NOR : TREV2109158A
Par arrêté de la ministre de la transition écologique en date du 6 avril 2021 :
Il est mis fin, à sa demande, aux fonctions de M. Christian Dubost, membre permanent de la mission régionale d'autorité environnementale du Conseil général de l'environnement et du développement durable (MRAe) de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur.
Est nommé membre de la mission régionale d'autorité environnementale du Conseil général de l'environnement et du développement durable (MRAe) de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur, pour une durée de trois ans, en qualité de membre permanent du CGEDD :
M. Jean-Michel Palette, ingénieur général des ponts, des eaux et des forêts.
Il est mis fin, à sa demande, aux fonctions de Mme Thérèse Perrin, membre permanent de la mission régionale d'autorité environnementale du Conseil général de l'environnement et du développement durable (MRAe) de la région Pays de la Loire.
Sont nommés membres de la mission régionale d'autorité environnementale du Conseil général de l'environnement et du développement durable (MRAe) de la région Pays de la Loire, pour une durée de trois ans :
1° En qualité de membre permanent du CGEDD :
M. Olivier Robinet, inspecteur général de santé publique vétérinaire ;
2° En qualité de chargée de mission :
Mme Audrey Joly, attachée principale d'administration de l'Etat.
Est nommée membre de la mission régionale d'autorité environnementale du Conseil général de l'environnement et du développement durable (MRAe) de la région Bretagne, pour une durée de trois ans, en qualité de chargée de mission :
Mme Audrey Joly, attachée principale d'administration de l'Etat.
Il est mis fin au 13 mai 2021, à sa demande, aux fonctions de M. Patrick Bergeret, membre associé de la mission régionale d'autorité environnementale du Conseil général de l'environnement et du développement durable (MRAe) de la région Auvergne-Rhône-Alpes.
Est nommée membre de la mission régionale d'autorité environnementale du Conseil général de l'environnement et du développement durable (MRAe) de la région Auvergne-Rhône-Alpes, pour une durée de trois ans, en qualité de membre associée :
Mme Jeanne Garric.