(JO n° 87 du 13 avril 2021)


NOR : TREV2105679A

Par arrêté de la ministre de la transition écologique en date du 11 mars 2021 :

Est nommée, à compter du 15 mars 2021, pour une durée de trois ans, chargée de mission de la mission régionale d'autorité environnementale du Conseil général de l'environnement et du développement durable (MRAe) de la région Bretagne Mme Audrey Joly, attachée principale d'administration de l'Etat.

Est nommée, à compter du 15 mars 2021, pour une durée de trois ans, membre de la mission régionale d'autorité environnementale du Conseil général de l'environnement et du développement durable (MRAe) de la région Grand Est Mme Catherine Lhote, inspectrice générale de la santé publique vétérinaire.

Il est mis fin, au 14 mars 2021, à sa demande, aux fonctions de Mme Catherine Mir, membre permanent de la mission régionale d'autorité environnementale du Conseil général de l'environnement et du développement durable (MRAe) de la région Ile-de-France.

Est nommé, à compter du 15 mars 2021, pour une durée de trois ans, membre de la mission régionale d'autorité environnementale du Conseil général de l'environnement et du développement durable (MRAe) de la région Ile-de-France M. Jean-François Landel, inspecteur de l'administration du développement durable.

Est nommée, à compter du 15 mars 2021, pour une durée de trois ans, membre de la mission régionale d'autorité environnementale du Conseil général de l'environnement et du développement durable (MRAe) de la région Normandie Mme Edith Chatelais, inspectrice générale de l'administration du développement durable.

Est nommée, à compter du 15 mars 2021, pour une durée de trois ans, chargée de mission de la mission régionale d'autorité environnementale du Conseil général de l'environnement et du développement durable (MRAe) de la région Pays de la Loire Mme Audrey Joly, attachée principale d'administration de l'Etat.

Autres versions

A propos du document

Type
Arrêté
État
en vigueur
Date de signature
Date de publication