(BO du MTECT du 27 février 2024)
NOR : TREV2404627A
Par arrêté du ministre de la transition écologique et de la cohésion des territoires en date du 22 février 2024,
Mme Jeanne GARRIC est nommée membre de la mission régionale d’autorité environnementale (MRAe) de l’Inspection générale de l’environnement et du développement durable de la région Auvergne-Rhône-Alpes, pour une durée de trois ans, à compter du 6 avril 2024, en qualité de membre associée de l’IGEDD.
Mme Audrey JOLY, inspectrice de l’environnement et du développement durable est nommée membre de la mission régionale d’autorité environnementale (MRAe) de l’Inspection générale de l’environnement et du développement durable de la région Bretagne, à compter du 6 avril 2024, pour une durée de 3 ans.
Mme Catherine LHOTE, inspectrice générale de l’environnement et du développement durable est nommée membre de la mission régionale d’autorité environnementale (MRAe) de l’Inspection générale de l’environnement et du développement durable de la région Grand Est, à compter du 15 mars 2024, pour une durée de 3 ans.
Mme Edith CHATELAIS, inspectrice générale de l’environnement et du développement durable est nommée membre de la mission régionale d’autorité environnementale (MRAe) de l’Inspection générale de l’environnement et du développement durable de la région Normandie, à compter du 15 mars 2024, pour une durée de 3 ans.
Mme Audrey JOLY, inspectrice de l’environnement et du développement durable est nommée membre de la mission régionale d’autorité environnementale (MRAe) de l’Inspection générale de l’environnement et du développement durable de la région Pays de la Loire, à compter du l5 mars 2024, pour une durée de 3 ans.
M. Olivier ROBINET, inspecteur général de l’environnement et du développement durable est nommé membre de la mission régionale d’autorité environnementale (MRAe) de l’Inspection générale de l’environnement et du développement durable de la région Pays de la Loire, à compter du 6 avril 2024, pour une durée de 3 ans.
M. Jean-Michel PALETTE, inspecteur général de l’environnement et du développement durable est nommé membre de la mission régionale d’autorité environnementale (MRAe) de l’Inspection générale de l’environnement et du développement durable de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, à compter du 6 avril 2024, pour une durée de 3 ans.