(BO du MTECT du 28 novembre 2024)
NOR : TECV2431330A
Par arrêté de la ministre de la transition écologique, de l’énergie, du climat et de la prévention des risques en date du 25 novembre 2024, M. Stéphane PELAT, inspecteur est nommé membre de la mission régionale d’autorité environnementale (MRAe) de la région Occitanie de l’Inspection générale de l’environnement et du développement durable, pour une durée de 3 ans, à compter du 1er décembre 2024, en qualité de membre de l’IGEDD.
M. Patrick WEINGERTNER est nommé membre de la mission régionale d’autorité environnementale (MRAe) de la région Grand Est de l’Inspection générale de l’environnement et du développement durable, pour une durée de trois ans, à compter du 1er décembre 2024, en qualité de membre associé de l’IGEDD.
M. Brian PADILLA est nommé membre de la mission régionale d’autorité environnementale (MRAe) de la région Ile-de-France de l’Inspection générale de l’environnement et du développement durable, pour une durée de trois ans, à compter du 1er janvier 2025 en qualité de membre associé de l’IGEDD.
Mme Catherine DELALOY est nommée membre de la mission régionale d’autorité environnementale (MRAe) de la région Nouvelle-Aquitaine de l’Inspection générale de l’environnement et du développement durable, pour une durée de trois ans, en qualité de membre associée de l’IGEDD.
M. José GAILLOU est nommé membre de la mission régionale d’autorité environnementale (MRAe) de la région Guyane de l’Inspection générale de l’environnement et du développement durable, pour une durée de 3 ans, à compter du 1er janvier 2025, en qualité de membre associé de l’IGEDD.
Il est mis fin à sa demande aux fonctions de M. Hervé RICHARD, membre de la mission régionale d’autorité environnementale (MRAe) de la région Bourgogne-Franche-Comté de l’Inspection générale de l’environnement et du développement durable, à compter du 31 décembre 2024.
Mme Carole BEGEOT est nommée membre de la mission régionale d’autorité environnementale (MRAe) de la région Bourgogne-Franche-Comté de l’Inspection générale de l’environnement et du développement durable, pour une durée de trois ans, à compter du 1er janvier 2025, en qualité de membre associée de l’IGEDD.