OBJET DU CONTRÔLE
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CONTENU DU CONTRÔLE
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RÉSULTAT ATTENDU OU IDENTIFIÉ
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1. Principes généraux
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[IV.1] Vérifier le respect par le titulaire de ses obligations dans le champ de la collecte
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En cas de collecte séparée des DEA ménagers par les collectivités locales :
[67] Identifier les actions mises en place par le titulaire pour prendre en charge financièrement le coût de la collecte par les collectivités territoriales
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[67] Appréciation des moyens et des mesures mises en oeuvre
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[68] Contrôler par sondage (sur a minima 10 contrats avec les collectivités territoriales) que le coût facturé de la collecte est conforme au barème du cahier du barème
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[68] Conformité du point de contrôle
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[69] Identifier les actions mises en place par le titulaire pour prendre en charge financièrement et opérationnellement l’enlèvement et le traitement des DEA remis par les collectivités territoriales
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[69] – Indication des actions mises en place
- Appréciation des moyens mis en oeuvre
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En cas de collecte non séparée des DEA ménagers par les collectivités locales :
[70] Identifier les actions mises en place par le titulaire pour participer financièrement aux opérations de collecte menées par les collectivités territoriales
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[70] – Indication des actions mises en place
- Appréciation des moyens mis en oeuvre
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[71] Contrôler par sondage (sur a minima 10 contrats avec les collectivités territoriales) que le coût facturé de la collecte est conforme au barème du cahier du barème
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[71] Conformité du point de contrôle
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[72] Identifier les actions mises en place par le titulaire pour soutenir financièrement les opérations d’enlèvement et de traitement menées par les collectivités territoriales
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[72] - Indication des actions mises en place
- Appréciation des moyens mis en oeuvre
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[73] Contrôler par sondage (sur a minima 10 contrats avec les collectivités territoriales) que le coût facturé de l’enlèvement et du traitement est conforme au barème du cahier du barème
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[73] Conformité du point de contrôle
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[74] Identifier les actions mises en place par le titulaire pour assurer l’organisation et le financement des points de collecte complémentaires mis en place selon les dispositions de l’article R. 543-246 du code de l’environnement
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[74] - Conformité du point de contrôle
- Indication du nombre de points de collecte complémentaires
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[75] Contrôler la méthode de calcul de l’obligation de prise en charge des DEA objet de l’agrément du titulaire
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[75] Conformité du point de contrôle
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[76] Contrôler les tonnages des DEA pris en charge par le titulaire
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[76] Conformité du point de contrôle
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[77] Identifier les mesures prises par le titulaire en cas d’écart entre les obligations de collecte et les résultats de collecte
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[77] - Appréciation des mesures prises
- Indication des écarts
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[78] Vérifier la participation du titulaire aux réunions regroupant les titulaires au moins tous les six mois
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[78] - Conformité du point de contrôle
- Appréciation des éléments du bilan d’étape
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[IV.2] Vérifier le respect par le titulaire de ses obligations dans la mise en place du dispositif de collecte
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[79] Identifier les mesures visant à mettre en place et maintenir un dispositif de collecte sur l’ensemble du territoire national, en collaboration, le cas échéant, avec les autres titulaires
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[79] Appréciation des moyens et mesures mis en oeuvre par le titulaire et des collaborations mises en place
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[80] Vérifier qu’avant la fin de la troisième année d’agrément, le réseau de points de collecte couvre au moins 50 millions d’habitants pour les DEA ménagers et 60 % des zones d’emploi pour les DEA professionnels
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[80] Conformité du point de contrôle
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[81] Identifier les mesures prises par le titulaire pour accroitre son réseau de collecte
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[81] Appréciation des mesures prises
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[IV.3] Vérifier le respect par le titulaire de ses obligations en cas de catastrophes naturelles ou accidentelles
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[82] Vérifier le cas échéant la reprise gratuite par le titulaire de tous les DEA endommagés objets de son agrément et remplissant les conditions de reprise
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[82] - Conformité du point de contrôle
- Appréciation des moyens et mesures mis en oeuvre par le titulaire
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2. Dispositions spécifiques
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[IV.4] Vérifier les dispositifs de collecte pour les DEA ménagers
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[83] Identifier sur le territoire national les points de collecte mis en place par le titulaire, éventuellement en collaboration avec d’autres titulaires
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[83] Appréciation du caractère accessible du dispositif de collecte
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[84] Contrôler par sondage (a minima 20 points de collecte, par contact téléphonique) la gratuité de la reprise des DEA au niveau des points d’apport permanents ou ponctuels, fixes ou mobiles
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[84] Conformité du point de contrôle
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[85] Vérifier l’atteinte par le titulaire de l’objectif de maillage territorial selon les critères applicables aux zones rurale, semi-urbaine et urbaine
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[85] - Conformité du point de contrôle
- Indication le cas échéant des écarts avec l’objectif de maillage territorial
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En cas de non-atteinte de l’objectif de maillage territorial lors de la signature de la convention :
[86] Identifier les dispositifs mis en place par le titulaire pour remplir ses obligations
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[86] Appréciation des moyens et mesures mis en oeuvre par le titulaire au regard de l’objectif
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[87] Comparer les moyens déployés par le titulaire au regard de son plan d’actions transmis aux ministères signataires
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[87] Indication, le cas échéant, des écarts avec le plan d’action
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[IV.5] Vérifier le cadre contractuel entre le titulaire et les acteurs de collecte pour les DEA ménagers
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[88] Indiquer les types de gestionnaires de points de collecte ayant contractualisé avec le titulaire (distributeurs, collectivités ou autres).
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[88] Indication du nombre de points de collecte par type de gestionnaire (distributeur, collectivités ou autres)
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[89] Contrôler si le contrat type adressé aux gestionnaires de collecte est identique au contrat type élaboré en concertation avec les représentants de chaque type de cocontractant
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[89] Conformité du point de contrôle
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[90] Vérifier, par sondage (sur a minima 3 contrats signés pour chaque type de contractant) que les contrats signés sont conformes au contrat type concerné
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[90] Conformité du point de contrôle
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[91] Identifier les mesures de simplification des modalités administratives et de dématérialisation mises en place par le titulaire pour les petites collectivités
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[91] Appréciation des mesures mises en place
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[92] Vérifier que les demandes des collectivités territoriales ont été satisfaites et font l’objet d’une contractualisation. A défaut, identifier les raisons des refus.
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[92] Identification du nombre de demandes satisfaites et non satisfaites, ainsi que des justifications afférentes.
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[93] Vérifier par sondage que le titulaire s’assure d’être informé trimestriellement par les collectivités territoriales des opérations de traitement réalisées
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[93] - Conformité du point de contrôle
- Appréciation des moyens mis en oeuvre
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[94] Contrôler le contenu des informations transmises par le titulaire aux collectivités territoriales
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[94] Conformité du point de contrôle
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[95] Vérifier la traçabilité de la transmission par le titulaire aux collectivités territoriales du taux de présence moyen défini par caractérisation des DEA ménagers collectés non séparément
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[95] Conformité du point de contrôle
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[96] Vérifier par sondage (sur a minima 5 contrats signés) le respect par le titulaire du I. de l’article R. 543-245 du code de l’environnement et des principes fixés en annexe du cahier des charges pour les soutiens financiers versés aux collectivités territoriales
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[96] Conformité du point de contrôle
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[97] Vérifier que, le cas échéant, les modifications du barème aval soient effectives de manière concomitante pour toutes les collectivités territoriales. |
[97] Conformité du point de contrôle |
[98] Identifier, le cas échéant, les collectivités territoriales ayant refusé les modifications du barème aval et les motifs de ce refus |
[98] Identification du nombre de collectivités territoriales concernées et des motifs de refus |
[IV.6] Vérifier les conditions de soutien à la collecte séparée pour les DEA ménagers
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[99] Vérifier que le titulaire soutient financièrement les collectivités par la prise en charge des coûts de la collecte séparée
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[99] Conformité du point de contrôle
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[100] Vérifier la gratuité de la mise à disposition des contenants d’entreposage et de transport pour les collectivités pour lesquelles le titulaire procède à l’enlèvement
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[100] Conformité du point de contrôle
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[101] Vérifier les moyens mis en oeuvre par le titulaire pour s’assurer que l’enlèvement répond aux dispositions des articles R. 541-49 à R. 541-69 du code de l’environnement
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[101] Conformité du point de contrôle
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[102] Vérifier que le titulaire a mis en place les moyens lui permettant la collecte séparée des DEA ménagers dans les collectivités territoriales avec lesquelles il est en contrat
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[102] Appréciation des moyens déployés
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[IV.7] Vérifier les conditions de soutien à la collecte non séparée pour les DEA ménagers
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[103] Vérifier que le titulaire contribue aux coûts pour les collectivités de la collecte non séparée des DEA
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[103] Conformité du point de contrôle
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[104] Vérifier que les collectivités concernées ne mettent pas en place une collecte séparée
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[104] Conformité du point de contrôle
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[IV.8] Vérifier les conditions de soutien au traitement des DEA ménagers collectés non séparément
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[105] Vérifier la publication du barème aval sur le site Internet du titulaire
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[105] Conformité du point de contrôle
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[106] Vérifier, dans l’élaboration du barème aval, le respect par le titulaire de la hiérarchie du mode de traitement des déchets et l’application du principe de dégressivité des opérations de recyclage aux opérations de valorisation énergétique, et des opérations de valorisation à celles d’élimination
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[106] - Conformité du point de contrôle
- Appréciation du barème aval, notamment son degré dégressif
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[107] Vérifier, par sondage (sur 5 contrats signés) que le barème aval appliqué est conforme au barème aval affiché par le titulaire
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[107] Conformité du point de contrôle
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[IV.9] Identifier les autres soutiens financiers du titulaire dans le cas des DEA ménagers
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[108] Vérifier que les soutiens techniques et financiers du titulaire à la communication locale permettent notamment le financement d’actions et d’outils relatifs au geste de tri, l’étude et la mise en oeuvre de dispositions spécifiques à la communication et la mise à disposition d’outils génériques
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[108] - Appréciation des initiatives prises par le titulaire
- Indication du nombre et de la typologie des actions engagées, et les budgets
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[IV.10] Vérifier le cadre contractuel entre le titulaire et les détenteurs de DEA professionnels
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[109] Contrôler si le contrat type ou les conditions générales types transmises au demandeur est identique au contrat-type ou aux conditions générales types transmises dans le dossier de demande d’agrément
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[109] Conformité du point de contrôle
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[110] Vérifier par sondage (sur 5 contrats signés) que les contrats signés sont conformes au contrat-type ou conditions générales types transmis aux ministères
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[110] Conformité du point de contrôle
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[111] Identifier les mesures prises par le titulaire à l’égard des détenteurs pour accroître les quantités de DEA professionnels enlevés
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[111] - Appréciation des moyens mis en oeuvre par le titulaire
- Indication des actions menées par le titulaire et du budget y afférent
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[IV.11] Vérifier les dispositifs de collecte pour les DEA professionnels
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[112] Vérifier la gratuité de la reprise aux détenteurs de DEA professionnels objets de l’agrément du titulaire
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[112] Conformité du point de contrôle
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[113] Contrôler que le seuil minimum d’enlèvement n’est pas supérieur à un poids et un volume respectivement supérieurs ou égaux à 2,4 tonnes et 20m3
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[113] Conformité du point de contrôle
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[114] Contrôler que le contrat type ou les conditions générales types prévoit les conditions d’enlèvement des DEA professionnels, les conditions techniques, les quantités minimales pour chaque enlèvement et le délai maximal à l’issue duquel il est assuré
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[114] Conformité du point de contrôle
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[115] Vérifier, par sondage (sur 5 contrats signés) que les conditions d’enlèvement sont conformes aux conditions du contrat-type ou des conditions générales types |
[115] Conformité du point de contrôle |
[116] Identifier les cas de refus d’enlèvement des contenants mis à disposition par le titulaire, et les raisons du refus |
[116] Indication des refus d’enlèvement |
[117] Identifier les actions ou mesures engagées par le titulaire pour améliorer la qualité des déchets collectés |
[117] Appréciation des mesures prises par le titulaire |
[118] Vérifier la mise en place par le titulaire d’un réseau de point de collecte accessible et gratuit pour les détenteurs professionnels sur le territoire national |
[118] - Conformité du point de contrôle
- Appréciation du caractère accessible du réseau de points de collecte sur le territoire national
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[119] Vérifier la couverture par le dispositif de collecte de l’intégralité des zones d’emploi au terme du premier agrément |
[119] Conformité du point de contrôle |
[IV.12] Vérifier le respect par le titulaire des dispositions spécifiques à l’outre-mer
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En cas d’agrément de plusieurs titulaires :
[120] Contrôler que chaque DROM-COM dispose d’un unique titulaire référent pour les DEA ménagers et pour les DEA professionnels et d’un intermédiaire local
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[120] - Conformité du point de contrôle
- Indication pour chaque DROM-COM du référent pour les DEA ménagers et pour les DEA professionnels, ainsi que de l’intermédiaire local
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[121] Contrôler que le titulaire contracte avec le ou les prestataires retenus par le référent
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[121] Conformité du point de contrôle
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[122] Vérifier que le titulaire assure le suivi des prestataires sélectionné et identifier les moyens mis en place par le titulaire pour assurer ce suivi
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[122] Conformité du point de contrôle
- Appréciation des moyens mis en place
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[123] Vérifier, par sondage (sur 10 bordereaux de suivi de déchets par des prestataires différents) la complétude des bordereaux signés
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[123] Conformité du point de contrôle
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[124] Contrôler par sondage (sur 5 % des déclarations réalisées par le titulaire et sur un minimum de 5 déclarations et un maximum de 10 déclarations) que les informations transmises par le titulaire sont conformes aux déclarations transmises par les prestataires d’enlèvement et de traitement.
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[124] Conformité du point de contrôle
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